Breaking Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hé!! Hé, c'est par ici l'histoire! Tu ne m'entends pas? Tu veux que je hurle aux loups?

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore


Messages : 353
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37
Localisation : Avec Elena.

Carte Identitaire
Race: Vampire Carnivore
Clan: Salvatore
Relation:

Hé!! Hé, c'est par ici l'histoire! Tu ne m'entends pas? Tu veux que je hurle aux loups? Empty
MessageSujet: Hé!! Hé, c'est par ici l'histoire! Tu ne m'entends pas? Tu veux que je hurle aux loups?   Hé!! Hé, c'est par ici l'histoire! Tu ne m'entends pas? Tu veux que je hurle aux loups? Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:16

Alors, tu est venu? Est-tu bien certain de vouloir rester ici? Si tel est le cas, j'ai une histoire à te raconté.
Ne t’inquiète pas, elle n'est pas très longue, en fait, elle va comme suit:

Commençons avec le plus facile:

Tout le monde connait la fameuse histoire de Twilight, n'est-ce pas?
Ici on la mélange, on la change, on la dérange: laissez moi vous expliquer.

On est en 2015, ça fais donc presque 10 ans que Bella est devenue un vampire.
Renesmée a bien grandit, elle a épouser Jacob Black et ils ont eu plusieurs enfants.
La famille Cullen s'est agrandit en adoptant des nouveaux vampires un peu fougueux.
Ils s'amusent donc a convaincre d'autres vampires à se joindrent a leur régime et le plus étonnant, c'est que ca marche.

Tant mieux, non?

Bon continuons, leur petite vie tranquille est si paisible, qu'il n'y a pas grand chose a raconter.

Passons de l'autre coté à présent:

Tu connais sûrement la série Vampire Dairies? Ou peut-être as tu lu les livres? Dans les deux cas, tu ne sera pas trop perdu.

Donc on se retrouve entre les deux, entre la série et entre les livres. Je t'explique.
Ce qu'on prend de l’émission:

Caroline est un vampire et non un être assez terrifiant.
Klaus n'est pas un vampire fantômes qui s'en prend aux rêves, mais un être hybride parfait entre le loup et le vampire.
Katherine est toujours vivante.
Jeremy existe.
Bonnie existe aussi.
Elena est humaine et non une espèce d'Ange bizarre rescussité trois fois ou presque.

Ce qu'on prend des livres:

Damon est devenu humain à la suite d'une visite dans le Royaume des ombres (un endroit un peu barbare où les humains sont des esclaves et les vampires ne sont pas les créatures les plus terrifiante).
Shinishi et Misao n'existent pas.
La vraie Bonnie est devenue une sorcière et Meredith, la sorcière des livres, n'existe pas.


Et c'est pas mal tout.

Ainsi, tout ce beau monde vit en harmonie, chacun de leur coté, dans le bonheur total, du moins pour certain, car moi je connais un Damon fou de rage qui demande a tous les vampires qu'il croise de le re-transformer vampire et on sait bien que tout le monde se moque de lui. Entre temps, il mange, comme un porc, tout ce qu'Elena lui cuisine: il profite un peu quoi!

Alors, pour éviter la confusion, avec ces informations la, je vous présente l'histoire de Breaking point.

Damon, Elena et Bonnie sont parties libérer Stefan du Royaume des ombres, car l'idiot a suivit des fausses informations et n'est pas arrivé en pouvoir dans ce fameux abysse. Alors, le fou s'est fait emprisonner au Shi no Shi, la prison des démons, ou des vampires fou, à ta guise.

Les trois héros sont revenues gagnant avec le beau Stefan, qui était un peu maltraité et affamé. L'heureux a un beau cadeau: une magnifique rose noir, qui sent merveilleusement bon, censée rendre la mortalité à un vampire désireux de redevenir humain.

Le lendemain matin de son retour, Damon, le fou des roses, a décidé de sentir la belle rose noir au parfum si doux et le fou est devenu humain. Alors, la belle relation que les deux frères Salvatore avaient commencée à développer est rompue et les deux frères se détestent encore plus, du moins Stefan souhaite sa mort, même si le ténébreux lui dit « Aller aller, va s'y, mais fait moi boire ton sang avant, stp! » Stefan s'amuse donc à se moquer de lui. Bref.

Le beau brun au yeux vert a décidé de retourner seul dans le royaume des ombres. C'est là que la grande aventure commence:

Le fou cherche, en criant haut et fort, ce qu'il veut, ce qui crée de la confusion puisqu'il ne se protège pas et que ses motivations sont exposées au grand jour. Alors, les démons, des vampires encore plus sanguinaire que les Volturis, décident d'aller voir cette surface où le soleil se lève et se couche au lieu de rester en suspend dans un crépuscule éternel. Finalement, les démons mettent tous leurs pieds dans l'Univers des humains.

Alors le monde deviens confusion, chaos et déchaînement.
Les autorités fixent des couvres feux: au coucher du soleil, sauf si tu est un vampire, tu doit être chez toi. Et interdiction de laisser entrer quelqu'un que tu ne connais pas.

Les Volturi sont fou de rage, mais bien impuissants face à ce chaos. Alors ils décident de rejoindre tout les vampires et de créer une grande armée pour repousser ce qui doit être sous terre, dans leur royaume respectif et lâcher leur gibier qu'ils élèvent si bien. Que veux-tu, ces italiens considèrent la race humaine un peu comme un troupeau de vache, en moins stupide... Quoi que....

Alors, voilà mon histoire.

La comprends-tu?
J'espère que oui!

En gros, les vampires de Twilight et les vampire de Vampire Dairies doivent s'unir pour repousser l’ennemi qui tente de diriger la terre comme ils dirigent le Royaume des Ombres.
C'est à peu près tout.

Maintenant, si tu m'as écouter jusqu'ici, c'est à toi de créer ton histoire.
Tu as plusieurs races et les histoires sont illimitées.

Je te souhaite bonne chance et j'espère te rencontrer dans ma quête de ma nouvelle vie Vampirique!
Avoue donc que je suis un bon narrateur, hein?
Sinon... je te jure que je te crève les yeux à coups de fourchette*.... Bien oui, à défaut d'avoir des canines!

À bientôt!

Moi.

P.S. Ah oui! Ici les vampires ne brillent pas. Et pour éviter que les Cullen et compagnie ne brulent au soleil, nous leur avons offert a chacun, même au Volturis, un bijou de Lapis-Lazuli!

Pour transformer un humain en vampire, il faut que l'humain boivent le sang du vampire, perdent la vie et boit du sang humain a son réveil! Voila comment ca fonctionne par ici Smile

*Crédit - Oliver R. James.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-point.superforum.fr
 
Hé!! Hé, c'est par ici l'histoire! Tu ne m'entends pas? Tu veux que je hurle aux loups?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Point :: Les Gardes de l'Enfer. :: Contexte-
Sauter vers: