Breaking Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Salvatore

Amber Salvatore


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2011

Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!  Empty
MessageSujet: Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!    Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:27

Salvatore Amber



"Don't trust me.. I'll kill you ."






Personnage

|- Age : 171 ans , 20 en apparence
|- Date de naissance : 21 juin 1844
|- Métier : Casse pieds professionnelle
|- Situation familiale : Seule au monde
|- Appartenance :Salvatore
|- Race : Vampire
|- Star sur l'avatar : Olivia Wilde
|- Sexualite : Hetero

Joueur
|- Age : 18 ans
|- Localisation : France
|- Vos impressions ? : Cuuuuuuute
|- Comment nous avez vous trouver? : Amie
|- Un petit mot? : Uuuh non:)
|- Code du reglement : Validé par le plus Sexy des Vampires!




"My Past" - Histoire

Je n'ai pas eu à me plaindre de ma vie .. Ma mère , elle a disparue quand je n'étais encore qu'un bébé . D'un jour à l'autre, avec ses affaires . Tout le monde disais pourtant de mes parents qu'ils formaient un merveilleux couple . Mais ça n'a pas vraiment été un manque pour moi . mon père m'a élevé, on habitait pas vraiment loin de Mystic Falls , et avions pour nous seuls une grande propriété . On peut dire de moi que j'étais vraiment une sale gosse . Faire tourner les servantes en bourique, c'était mon jeu quotidien, et ça me faisais rire ! Deuxieme jeu, faire l'hypocrite avec de grands sourires faux, ou accuser à tort les gens pour que mon père leur crie dessus un petit coup . Ah oui ! J'ai oublié un point essentiel ! Souvent, on allait voir mon oncle et mes cousins, Stefan et Damon . Avec Damon c'était les 400 coups, et ce pauvre Stefan en prenait toujours pour son grade . On faisait la paire tous les trois . Mais ons 'est perdu de vue quand j'ai eu environ 14 ans, et qu'on s'est éloigné de la ville pour aller autre part . Ca n'a pas suffi à me protéger lors de l'attaque des vampires. je suis tombé amoureuse de l'un d'eux. Il m'a transformé, pour qu'on vive ensemble pour toujours, et il s'est fait tuer peu après, moi, j'ai fui loin de chez moi . Et ça fais plus d'un siècle que j'hère seule, tuant les humains sans aucune pitié . Je suis un vampire, et je l'assume . Mon nouveau but? Retrouver mes cousins adorés biensur! Depuis le temps.. Quelle surprise


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Je suis ton pire cauchemar mon gars, une casse pieds en chef comme t'en as jamais vu . J'ai toujours eu un caractère très fort, déterminée, je n'aime pas le mot non et j'ai toujours eu ce que je voulais depuis que je ne suis qu'une enfant , et quand on essayait de me résister je me fachais tellement fort qu'on me cédais tout . Mais hypocrite et très fausse, devant mon père je faisais mon adorable fillette et ça marchais parfaitement . Très organisée, je sais toujours ou sont mes affaires, et gare à la personne qui y touche, je n'aime pas qu'on se mêle de ma vie, et encore moins qu'on me donne des conseils . Ma philosophie ? Je n'ai besoin de PERSONNE et c'est très bien comme ça . j'ai déjà été amoureuse .. Quelques fois . Mais jamais rien de bien concret, je suis une vampire, je vis, je m'amuse . je trouverais peut être la bonne personne un jour , ou peut être pas , disons que je ne cherche pas vraiment . Que vous dire d'autre à mon sujet ? Je suis soucieuse de ma personne, j'aime m'habiller bien , être bien coiffée! Oh mais je ne suis pas si terrible, je suis capable d'être très gentille quand on ne me cherche pas trop !


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore


Messages : 353
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37
Localisation : Avec Elena.

Carte Identitaire
Race: Vampire Carnivore
Clan: Salvatore
Relation:

Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!  Empty
MessageSujet: Re: Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!    Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:50

Ah, tien dont! Smile

J'ai pas trop envie de te validé, comme ca tu me cassera pas les pieds! Smile

Aie aie, j'ai même pas le choix!

Crétine va!

Je te validé, malheur a moi. T'est mieux d'être gentille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-point.superforum.fr
Amber Salvatore

Amber Salvatore


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2011

Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!  Empty
MessageSujet: Re: Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!    Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:33

Pff méchant cousin, attend un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!  Empty
MessageSujet: Re: Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!    Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Point :: Les Gardes de l'Enfer. :: Carte Identitaire :: Acceptée-
Sauter vers: