Breaking Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edrick Castle....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrick Castle

Edrick Castle


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

Edrick Castle.... Empty
MessageSujet: Edrick Castle....   Edrick Castle.... Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:32

Castle Edrick.



"Le bleu est l'infini du monde."






Personnage

|- Age : 19ans
|- Date de naissance :
|- Métier : Aucun
|- Situation familiale : Célibataire
|- Appartenance : Clan Castle
|- Star sur l'avatar : Jared Leto
|- Sexualite : Hetero

Joueur
|- Age : Plein de chandelle
|- Localisation : Quelque part dans le monde
|- Vos impressions ? : Pour l'instant, c'est moyen
|- Comment nous avez vous trouver? : J'ai chercher mon nom sur google.
|- Un petit mot? : WAZABI!!!
|- Code du reglement : [LE CODE]



"My Past" - Histoire

Edrick était le 6eme d'une énorme famille et le premier fils a y être né. Il a vécut une enfance quasiment heureuse, jusqu'a ce que son père trouve un emploi, abadonnant quotidiennement la maison familliale. Sa mère commenca quasiment aussitot a fréquentéun homme riche du village. C'était grâce a lui que les enfants de la famille pouvait aller a l'école. Edrick en profitait pour faire des études. Et c'est comme ca que sa ve changea, qu'il devient enfin vampire...

Ensuit la vie changea, il perdit contact avec tout le monde, suivit ses vampires de créateur et appris la vie vampirique d'une drole de facon avec des vampires plus ou moins vieux qui s'ennuyais de leur existance et passait leur temps a faire de nouvele expérience. Ce qu'Edrick devient. Il subit plusieurs expérience au bras de sa créatrice et vecut tout de sorte de peine, toute sa vie.

Edrick fini par se sauver de se clan d'atrocité expérimental. Il attérit quelque décinie plus tard a chicago, vers les années 1918-1919. Il y rencontra la, une âme en peine, Elizabeth. La vie se déroula en un sens. La bas, il rencontra son frère, Igor et ensemble ils firent un bout de chemin. C'est Igor qui transforma Elizabeth en vampire au grand malheur d'Edrick. Mais il n'eut pas le loisir de la voir, car il dut partir, son clan le pourchassait. La laissant a son frère, croyan dure comme fer qu'il s'occuperait bien de lui, ils disparut..

Depuis se temps, il passe sa vie a rechercher cette femme qu'il n'a put connaitre. Il espèrent d'ailleurs vivre en paix, un jour.


Famille
Edrick détestait sa mère, mais adorait son père pour le peu de temps ou il la côtoyer. Il avait pour horreur l'amant de sa mère, Adrian Dâlan et fut bien heureux d'avoir quitter le foyer qui puait la soupe aux oignons de sa mère.

Edrick adore ses soeurs et frère, même s'il connait peu les plus vieille. Elles travaillaient aux champs et fréquentaient plusieurs hommes en vue d'en trouver un qui les mariraient et les sortiraient du foyer a la soupe. Mais ce n'est jamais arrivé ou c'est ce qu'Edrick pense.

Il adore les plus jeune et plus particulièrement Belladone qui fut si mal traité qu'il la pris sous son aile, l'épaula, la soutena et la soutrayait a la saoulerie de Leony et aux agisement peu respectueux d'Adrian. Les autres comme Igor et Derick était banal et peu souvent présent. Les enfants nés de l'adultère, Edrick ne connais même pas leur nom et pense qu'ils sont mort, même si c'est irréel de penser qu'Adrian les auraient laisser mourir après la mort de la pire femme au monde. Evan, le dernier était sans doute le pire de tous, mais Edrick n'était plus la a sa naissance...

-


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Edrick avait bon coeur, il était doux, il était calme et serein, sa vie se limitait a aller a l'école et a s'occuper de sa famille dont le père était presque toujours absent. Sa haine envers sa mère a finit par gruger le peu d'innoncence qui lui restait et il fini par succomber a un sentiment étrange face a un vampire, une vampire. Après ca,il est devenu arogant, suffisant, un peu égoiste voir même égocentrique, ce qui lui possait quelque probleme, mais il fini quand même par retrouver quelque qualité qui avait fais de lui un être magnifique. Mais la vie, ou la mort dans ce cas ci, avait changer au mieux Edrick, pour en faire une personne équiibrer dans chacune de ses qualités et de ses défauts.

Edrick a bon coeur. Il est fidèle a ses convictions et a lui même. Il prèfere souffrir plutot que de faire mal aux personnes qu'il aime. Il ne supporte pas de voir Lena triste, ce qui le pousse souvent vers elle. Edrick a dut mal a se faire rejeter. Surtout par les filles du clan qu'il voit tous les jours. Ca l'énerve de les croiser alors que quelque jours avant elles dormaient dans ses bras, du moins, fesant semblant. Edrick aime la nature, aime l'être humain. Il ne fera jamais de mal a un humain exprès, mais il se nourrit parfois d'eux quand ils sont sur le seuil de la mort, il abrège leur douleur.

Edrick est rancunier et un peu dépressif. Il déteste être rejeter, quand il se fais jeter, il a tendance a se fermer sur lui même et a se mettre en retrait. Rester loin d'être autres le temps de calmer son coeur. Il flanche souvent, incapable de dire non quand il aime. Il très peu violent ou méchant, ce qui cause problème quand on fais la liste de ses terribles défauts si peu existant...


© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

Edrick Castle.... Empty
MessageSujet: Re: Edrick Castle....   Edrick Castle.... Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:59

Coucou toi, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Edrick Castle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazia Castle ~une ange en manque de son Edrick~
» Le clan Castle (3/9)
» Castle Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Point :: Les Gardes de l'Enfer. :: Carte Identitaire :: Acceptée-
Sauter vers: