Breaking Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jordan is Here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Sullivan

Jordan Sullivan


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Jordan is Here! Empty
MessageSujet: Jordan is Here!   Jordan is Here! Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:12

NOM - Prénom



"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage."






Personnage

|- Age : 815ans
|- Date de naissance : 30 Avril 1250
|- Métier : Assassin
|- Race : Vampire
|- Situation familiale : Celibataire.
|- Appartenance : Aucune
|- Star sur l'avatar : Randy Orton
|- Sexualite : Hetero

Joueur
|- Age : 25ans
|- Localisation : Montréal
|- Vos impressions ? : Gris
|- Comment nous avez vous trouver? : Google
|- Un petit mot? : hummm
|- Code du reglement : Validé par le plus Sexy des Vampires!



"My Past" - Histoire

Jordan est né quelque part et il a grandit avec des gens avant d'être transformer. C'est a peu près la seule chose qu'on sait avec certude de lui. Mais bon, moi, je connais des choses que personne d'autre ne sait et sans le lui dire, je vais vous en partager un peu. Seulement, il ne faudra pas qu'il sache que vous savez, ca pourrais réellement tourner mal...

Jordan est né en 1250. C'était en europe. Il avait plusieurs frères et soeurs avec qui il ne s'entendait pas du tout. Sa mère a bien essayer de lui apprendre les bonnes manières et d'être poli. Mais Jordan hochait la tête en disant "oui oui" et l'instant suivant, c'était la débauche ou la catastrophe. Enfant, Jordan était un être un peu cruel. Il s'amuse a taper sur ses frères, a tirer les cheveux de ses soeurs. Pour lui, c'était le plaisir intense, il était complètement mort de rire. Mais plus les années passait, plus les punitions était forte et les mauvais coups n'était plus satisfesant. Alors il allait se balader dans la forêt près de chez lui et attrapait des animaux. Avec des armes voler ou fabriquer de son crut, il les torturait jusqu'a mort s'en suivre.

Son sadisme fut découvert par son père qui le cherchait, un soir ou il était resté coincer dans son jeu sanglant. Il avait recut la pire punition qui soit, le même chatiment. Son père le battit tellement fort et tellement longtemps que le petit garçon de 12ans pris 3jours a se réveiller et trois semaines a se remettre de ses blessures.

Après ca, Jordan s'en pris a ses frères, puis a ses soeurs a qui il coupait les cheveux, taillardait les bras ou même égorgeait l'un de ses frères. La mort de son petit frère fut très mal pris et Jordan fut chasser de la maison alors qu'il n'avait que 15ans. Son père avait voulut le tuer pour qu'il n'assasinne plus personne mais sa mère l'aimait si fort qu'elle ne pouvait tout simplement pas accepté ce choix. Elle le chassa alors, elle aussi, de la maison familiale.

C'était exactement ce que voulait Jordan et c'était probablement ca le pire. Il se promena dans la ville, usant de son sadisme sur les sans abris, mais ce n'était pas aussi satisfesant que ce l'était avec sa famille. Il compris a l'aube de sa majorité que c'étais le fait de connaitre ses victimes qui le remplisait d'une drôle de satisfaction s'apparentant a l'orgasme. Il se mis alors a fréquenté des femmes, c'est a cette époque qu'il eut sa première relation sexuelle. Plus tard, il tua aussi cette femme la, tremper de sang, il était aux anges.

Il quittait la ville ou il était chaque fois qu'il tuait quelqu'un. Il se fesait rapidement des amis, qu'il éliminait. Parfois, il se disait que c'était tout simplement parce que ces gens la le connaissait qu'il les tuaient, mais c'était juste une excuse pour combler le remord qui le prenait.

Puis, a l'age de 25ans, il rencontra alors son destin. Une femme blonde d'une telle beauté qu'il fut charmer avant même de lui adresser la parole. Elle n'eut aucun mal a le faire aller ou elle voulait, a lui faire faire ce qu'elle voulait tel une marionnette. Jordan lui fit l'amour comme un dieu et au moment ou il voulait jouir de sa mort, elle lui rendit enfin la vengeance de toutes ses victimes.

La jolie blonde était une femme vampire, agée de 100ans environ. Elle le renversa alors qu'il allait lui planté une lame d'argent dans le coeur. Coucher sur le dos, il fut vite envouter par les yeux rouges sang de la femme et ne fit absolument rien quand elle planta ses dents dans son cou. Il ne réagit pas non plus a la torture de la transformation.

Par conte, il se réveilla seul, trois jours plus tard. Amère mais conscient de sa nouvelle force, de son nouveau statut, il s'isola completement de la civilisation pour apprendre a contrôler entièrement son nouveau corps. Il pris plusieurs années, voir des centaines avant de resortir face a la population. Le monde avait pourtant changer, mais il s'y repérait comme si il l'avait toujours connu. Il fit le tour du monde, ne tuant maintenant plus que les gens qui le méritait. Passé d'assassin a justicier. Mais ce n'était pas encore satisfesant. Il restait toujours sur sa faim, toujours instable et pas completement remis de sa solutide. Il aimait le fait d'être fragile mais assassin. Maintenant il était puissant et pouvait être ce qu'il voulait.

Il attend maintenant le bon moment, ou les bonnes personnes, pour enfin sortir la viper de son esprit et redevenir ce qu'il est toujours.

Le pire assassin de tous les temps...
-


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Comment d'écrire cet être si mystérieux? Personne n'a jamais pu avoir plusieurs mots de lui. Ces phrases sont courte ou couper de silence gênant. Les humains en ont peur, car il bouge toujours lentement, comme si il était contrôler par quelqu'un d'autre ailleurs et que la connection se fesait si lentement qu'il y avait un lag. Jordan n'a pas de caractère bien précis, il change au grès de ses occupations. Parfois il peut rire et avoir l'air de l'homme le plus idiot qui soit et l'instant d'après, il a cet air grave et sévere qui fait frémir la plus dévergonder des femmes. Il aime bien les choses sanglantes, c'est pas mal l'une des seules choses dont on connait avec certitude de lui. Il dit aimer le soleil, même si il ne peut le regarder très longtemps, mais c'est encore incertain, vu la façon dont il s'habille, le soleil ne touche jamais sa peau. Il a déja dit qu'il aimait les bonnes bagarre, mais quand on le provoque, il ris au éclat et s'en va, ou alors, il use enfin de la vitesse éclair vampirique et vous met K.O avant que vous n'ayez fini de prononcer son nom. C'est un homme charmant, parfois... Avec certaine femme... Quoi que... Il n'a rien de charmant...

Au final, il vaux mieux essayer de s'approcher, au risque d'y perde sa tête et essayer d'être la premiere personne a pouvoir affirmer "moi je connais Jordan Sullivan"... Mais c'est un exploit qui sera a vos risques et péril... Et surtout a vos risques... Il n'y a rien d'autre avec lui que des risques de toutes façon. Si il vous accorde sa confiance, éviter de le trahir ou vous irez retrouver les enfers ou il vous enverra sans hésitation... Sur ce, bonne chance a ceux qui ose.




© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan is Here! Empty
MessageSujet: Re: Jordan is Here!   Jordan is Here! Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:16

Validé assassin quelque peu épeurant, sauf pour moi. Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan is Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Point :: Les Gardes de l'Enfer. :: Carte Identitaire :: Acceptée-
Sauter vers: