Breaking Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elena Gilbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 230
Date d'inscription : 20/06/2011

Carte Identitaire
Race: Humain
Clan: Humains
Relation:

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:07

Gilbert Elena



"The greatest thing you'll ever know is just to love and be loved in return ."






Personnage

|- Age : 22ans
|- Date de naissance : 12 Aout 1993
|- Métier : Infirmière à l'hopital
|- Situation familiale : Comment vous expliquer .. C'est compliqué!
|- Appartenance : Vampire
|- Race : Vampire
|- Star sur l'avatar : Nina Dobrev
|- Sexualite : Hétéro

Joueur
|- Age : 16 ans et demi (a)
|- Localisation : Euuuh .. Sur la terre .. En France , dans le nord est pour être précise Smile
|- Vos impressions ? : Très prometteur Smile
|- Comment nous avez vous trouver? : Mon Damon chou!
|- Un petit mot? : Supercalifragilisticexpialidocious
|- Code du reglement : Validé par le plus Sexy des Vampires!



"My Past" - Histoire

Souvenirs, souvenirs . La vie est constituée de ça, n'est ce pas ? Je ne sais pas trop quoi vous raconter sur moi . Je suis née en été il y a 22 ans de ça déjà, j'ai un petit frère plus jeune que moi, Jeremy . Ce garçon est vraiment à baffer parfois, il est aussi doué pour s'attirer des ennuis que moi , et je m'éfforce de le protéger comme je peut même si comme tous les frères et soeurs de ce monde, on se prend la tête assez fréquemment . Nous avons perdu nos parents alors que j'avais seulement 17 ans , et notre tante , la soeur de notre mère nous à pris sous sa tutelle depuis ce jour la . on lui dois beaucoup . J'ai toujours eu la chance d'avoir de bons amis, Caroline , Bonnie , et Matt . Ces trois la seront toujours importants pour moi, et jamais je ne pourrais les oublier quoi qu'il arrive, c'est une chose certaine . La seule chose qui m'opposait à Caroline dans le temps, c'était mon succès . J'avais été reine du lycée plusieurs fois , et disons que tous les garçons intéressants j'en avais fais le tour . Attention, je ne dis pas que j'ai coucher avec ! Puis Stefan est arrivé .. J'ai rapidement découvert son petit secret . Il était tout ce que j'avais attendu chez un homme, et j'en étais dingue . Mais avec Stefan, Damon est arrivé et à semé le trouble dans ma vie comme dans mon coeur malgré toutes les fois ou j'ai eu envie de lui taper dessus jusqu'a ce que mort s'en suive . Il a le chic pour énerver les gens . Nous avons traversé bien des épreuves .. Trop longues à répertorier . Mais récemment ça a été le pire . Stefan qui avait disparu . Et quand enfin il était revenu, voila que Damon était à nouveau humain grâce a une fleur que Stefan avait ramené . Et ce dernier est d'ailleurs reparti, assez fâché . Je m'occupe comme je peut de Damon , le surprotégeant un peu par moment . J'aime bien llui faire la cuisine , passer du temps avec lui . J'aime peut être un peu trop ça d'ailleurs .. Dès que je le vois j'ai envie de lui sauter au cou et de l'embrasser . Mais lui , il n'a plus qu'une idée en tête, redevenir un vampire . Casse pieds, eux ?Nooon juste un peu ! Ma vie maintenant, c'est le surnaturel . Mais j'aime tout de même beaucoup les relations humaines . C'est bien pour ça que je suis infirmière depuis le début de l'année .Damon et moi avons finalement finis ensemble, et je suis tombée enceinte de lui quand il était encore humain, puisque oui il est redevenu vampire . Nous nous sommes même fiancés figurez vous, que d'histoires pas vrai ? J'ai perdu mon bébé dans un accident de voiture, mon petit garçon Liam .Des jours durant 'jai commaté , seule dans mon coin . Et Damon m'a finalement offert l'immortalité pour qu'on la passe ensemble, et espérer que je puisse bloquer un peu ma souffrance quelques temps . La suite? Nous verrons bien


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

J'ai toute une panoplie de traits de caractère moi, je vous assure aux premiers abords c'est pas facile de me comprendre,chapeau à mes proches pour me supporter dans mes mauvais jours . Commençons par mes qualités, ça fera déjà une partie de ma personnalité . Je suis une fille attachante à ce qu'on me dis, on se fais rapidement à ma présence, c'est bien comme ça que je me fais des amis depuis toujours, avec mon beau sourire puisque je suis une fille souriante de nature, les yeux pétillant de malice lorsque j'ai une idée derrière la tête . Grand avantage, mes parents n'ont jamais eu à me dire de ranger ma chambre, je suis naturellement ordonnée . Avec les gens que j'aime je suis protectrice , peut être un peu trop par moment et j'ai tendance à materner tout le monde quand ça va pas puisque je suis tendre et que je raffole des calins, Même s'il est un vampire, je continue de prendre soin de Stefan comme s'il n'était qu'un fragile humain comme moi, j'aime être douce avec lui , il me fais rire, Damon aussi d'ailleurs, depuis qu'il est a nouveau humain je m'occupe de lui comme jamais, on passe beaucoup de temps ensemble, je me sens bien, et dès que je vais bien je suis une fille vraiment adorable . Passons maintenant à mes défauts . Je suis naturellement impatiente, j'ai du mal à attendre quand je veut quelque chose . Puis je suis aussi têtue comme pas deux, ce qui à le don d'agacer tout mon entourage, parce que ce côté têtu et téméraire, m'a déjà apporté bien des ennuis dont ils ont du me tirer, il faut plus que des vampires pour m'effrayer quand il s'agit d'aider ! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus, oh ça non je dis toujours ce que j'ai à dire . Je suis jalouse, possessive et aussi un tantinet menteuse quand c'est pour contrer les deux frères quand ils veulent me protéger . Je suis une fille bien non ? Très aimante . Finalement,


©️ Never-Utopia



Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 25 Juil - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore


Messages : 353
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37
Localisation : Avec Elena.

Carte Identitaire
Race: Vampire Carnivore
Clan: Salvatore
Relation:

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:50

Elena, Elena! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-point.superforum.fr
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 230
Date d'inscription : 20/06/2011

Carte Identitaire
Race: Humain
Clan: Humains
Relation:

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:41

Damon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore


Messages : 353
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37
Localisation : Avec Elena.

Carte Identitaire
Race: Vampire Carnivore
Clan: Salvatore
Relation:

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:06

Enfin!

Je te valide ma belle Elena! Smile

Un rp? Very Happy J'ai faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-point.superforum.fr
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 230
Date d'inscription : 20/06/2011

Carte Identitaire
Race: Humain
Clan: Humains
Relation:

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:08

Tu sais que je ne peut rien te refuser mon beau Damon Razz Va pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore


Messages : 353
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37
Localisation : Avec Elena.

Carte Identitaire
Race: Vampire Carnivore
Clan: Salvatore
Relation:

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:14

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-point.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Point :: Les Gardes de l'Enfer. :: Carte Identitaire :: Acceptée-
Sauter vers: