Breaking Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

Carte Identitaire
Race: Vampire Carnivore
Clan: Salvatore
Relation:

Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais   Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:24

Salvatore Stefan



"Voudrais-tu savoir ce que j’écrirais ? J’ai rencontré une fille, nous avons parlé, c’était épique. Puis le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. C’est la réalité, ici-même."






Personnage

|- Age : 162 ans
|- Date de naissance :1847
|- Métier : Étudiant
|- Situation familiale : Seulement 1 frère, Damon Salvatore
|- Appartenance : Salvatore
|- Race : Vampire
|- Star sur l'avatar : Paul Wesley
|- Sexualite : Heterosexuel

Joueur
|- Age : 16 ans
|- Localisation : Québec
|- Vos impressions ? : Très beau !
|- Comment nous avez vous trouver? : Amie
|- Un petit mot? :
|- Code du reglement : Validé par le plus Sexy des Vampires: - D



"My Past" - Histoire


« C'est un petit garçon » avait-elle dit à mon père ainsi qu'à ma mère alors qu'elle accoucha de son premier enfant. Ma vie elle, commence juste après sa naissance à lui. Mon grand frère Damon. Je m'appelle Stefan Salvatore et je suis un vampire. Ça n'a pas toujours été comme ça, j'ai déjà eu une vie humaine moi aussi. Oui, je suis né en Italie. Salvatore ne vous as pas mis la puce à l'oreille ? Moi et mon frère n'avons pas eu la même relation qu'aujourd'hui. Lorsque nous étions jeunes, nous fessions tout ensemble. Nous pouvions faire les 400 coups ensemble et on s'aimait beaucoup. Tout a changé, le jour où nous avons rencontré une certaine Katherine. Katherine a été la première femme que j'ai aimé, du moins avec qui j'ai vécu une certaine romance à l'eau de rose même si ce n'était pas sincère des deux côtés.Damon, lui, au contraire l'aimait pour de vrai. C'est quand nous avons appris ses intentions que tout s'est gâché entre nous. Pour faire une histoire courte, Le conseil a appris que Katherine était un vampire et l'as donc enfermé ainsi que tous les autres dans une tombe. Cependant, ce que peu savent de notre vivant, c'est qu'elle nous avait mordu autant bien moi que mon frère et lorsque quelqu'un as tiré sur nous, pensant que nous étions aussi des vampires et que Katherine nous avait transformé, nous sommes morts. Mort pour renaître plus tard dans une cage tout à fait transformé avec une soif intense qui nous brulait la gorge. C'était une soif de sang, nous étions alors devenus vampires. La vie n'a pas été aussi simple pour moi que pour mon frère. Quoi que lui ai beaucoup aimé Katherine d'un amour vrai, à moi il as promis une éternité de malheur. Il savait qu'elle me préférais moi et de cela je savais qu'il se vengerait. Nous avons vécu à Mystic Fall's un temps. Nous l'avons quitté juste à temps car les habitants commençait à savoir le lourd secret que nous portions. J'ai réussis pendant un temps à me sauver de mon frère, l'ayant perdu de vue jusqu'à ce que je revienne à Mystic Fall's pour une fille. Elena est le double de Katherine. D'ailleurs vous ai-je dit que j'en suis tombé follement amoureux. Elle est comme Katherine, sans ses défauts. Elle est merveilleuse et m'as choisis comme je l'ai choisis moi. Pourtant, il y a eu des bas et des hauts dans notre relation. Comme quand je lui ai dit ce que j'étais vraiment. Quand je lui ai dit que j'étais un vampire. Pourtant, on est resté ensemble et elle m'a même dit qu'elle acceptais de passé par-dessus cela, qu'elle m'aimais trop pour me laisser. Elle a alors vécu avec tout cela, m'aimant pour ce que j'étais. Damon en est devenu fou, car il l'aimait aussi. Je n'ai jamais pu en douter, même si au début je croyais qu'il fessait tout cela simplement pour me rendre malheureux. Seulement, par la suite je voyais dans ses yeux, comment il l'a regardait que c'était tout ce qui avait de plus vrai. J'ai tout fait pour la rendre heureuse, même jusqu'à aller à ce truc, le shi no shi. Un endroit qui était sensé me redonner ma vie d'humains. Mon humanité, ce que je voulais vraiment. Pourtant, ce fut une erreur, car ce n'était autre chose que le monde des ombres, un endroit tout à fait dégoutants, où vivent toutes sortes de créatures. Je me suis fait emprisonner et torturé, pourtant j'ai survécu grâce à un je ne sais pas quoi. J'aime bien croire que c'est pour l'amour que je porte à Elena. Je me suis alors évadé avec un démon à queue exactement comme Misao qui était enfermé dans la cellule devant moi. Comme je lui avais parlé de mes problèmes, de pourquoi j'étais venu ici, il m'a offert une fleur qui avait le pouvoir de me rendre humains. Pourtant, par je ne sais quel malheur, Damon l'as respiré et est redevenu humain à mon propre désappointement. Damon est parti je ne sais où, laissant Elena alors que je lui avais demandé de veiller sur elle et moi je reviens vers elle, apprenant des choses que je ne sais pas si je pourrais passer par-dessus.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère


Je suis quelqu'un de très doux et sur terre. Malgré mon '' état '' de vampire, je ne suis pas accroc au sang, donc je ne mords personne. J'aime mieux suivre mon « régime Stefan » comme Damon aime l'appeler qui consiste seulement en du sang d'animaux. Je suis quelqu'un de très réfléchis, qui sait me contrôler. Par contre, je suis vraiment trop sentimental.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
katherine Pierce

katherine Pierce


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2011

Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais   Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:45

bienvenue Stefan je sens que ca va être amusant
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore


Messages : 353
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37
Localisation : Avec Elena.

Carte Identitaire
Race: Vampire Carnivore
Clan: Salvatore
Relation:

Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais   Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:17

Heho, petit frère.

Bienvenu chez nous.

Je te valide.

N'oublis pas d'aller remplit ton carnet d'identité dans ton profil, toi aussi Katherine.

Amuse toi bien.

Au plaisir de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-point.superforum.fr
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

Carte Identitaire
Race: Vampire Carnivore
Clan: Salvatore
Relation:

Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais   Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:13

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore


Messages : 353
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37
Localisation : Avec Elena.

Carte Identitaire
Race: Vampire Carnivore
Clan: Salvatore
Relation:

Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais   Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:58

Hey Frerot,

ton amour, c'est ma fiancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-point.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais   Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Salvatore • Jamais plus je ne te laisserais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Amber Salvatore , mwaha , vous allez en baver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Point :: Les Gardes de l'Enfer. :: Carte Identitaire :: Acceptée-
Sauter vers: