Breaking Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Another two week had past [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Kent

Marissa Kent


Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2011

Carte Identitaire
Race: Humain
Clan: Humains
Relation:

Another two week had past [libre] Empty
MessageSujet: Another two week had past [libre]   Another two week had past [libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:16

Marissa avait passer deux semaine seule dans sa nouvelle maison, Adrian lui manquait et elle avait besoin de parler avec quelqu'un, se changer les idees. Elle etait de plus en plus enceinte, maintenant son ventre avait la grosseur de 21 semaines et elle ne savait meme pas comment se deroulaient les grossesses de ce genre. Elle avait pris son portable et composer tous les numeros qu'elle connaissait pour que quelqu'un vienne la voir, avant d'aller s'installer au piano dans le salon et joua un peu. Elle alla au frigo et sourit en coin en voyant la reserve de sang, Adrian lui ayant dit qu'il lui en apporterait et pris une bouteille avant de boire le sang et de la rincer. Elle allait surement passer un long moment seule avant que quelqu'un ne vienne mais esperait vraiment avoir un peu de compagnie. La chambre du bebe etait deja prete le plus quelle pouvait, sa chambre etait un peu en desordre mais elle avait ete chercher ses choses ou elle avait habiter, donc elle devait tout placer. Elle avait meme tondu la pelouse et nettoyer les chaise et la piscine, comme ca elle pouvait se faire bronzer dans la cour arriere, ce qu'elle alla faire apres s'etre mit en maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

Carte Identitaire
Race: Vampire Carnivore
Clan: Salvatore
Relation:

Another two week had past [libre] Empty
MessageSujet: Re: Another two week had past [libre]   Another two week had past [libre] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:51

Je n’avais rien à faire, rien du tout. J’étais sortie du royaume des ombres et devait me nourrir, me nourrir pour redevenir ce que j’étais avant d’aller voir Elena une fois pour toute. C’est alors que je m’engageais dans une chasse jusqu’à ce que j’arrive à un vignoble. Je suivais une biche qui se rendit à l’arrière de la maison et disparu alors que je posai mes yeux sur une jeune femme allongée sur une chaise en maillot de bain. Je m’approchais doucement d’elle et me racla la gorge. C’est alors qu’elle ouvrait les yeux que je sentis une odeur de sang. Si j’en buvais un peu peut-être que je guérirais plus vite. C’était contre mes principes d’habitude… Surtout depuis que je savais que je n’avais plus aucune de redevenir humain grâce à Damon.

- Excusez-moi mademoiselle. Je ne peux m’empêcher de vous demandez quelque chose. Auriez-vous un peu de sang pour moi. Je peux sentir d’ici une odeur de sang, et comme je suis mal en point, je pensais que peut-être.

C’était une humaine. Pourquoi venais-je de lui demander cela ? Je devrais peut-être l'hypnotiser. Je me rapprocha doucement d'elle et mis une main sur sa joue. Je la força à me regarder dans les yeux et l'hypnotisa pour qu'elle oublie ce que je venais de lui dire. Je commençais à devenir comme Damon et je détestait cela. Sauf que c'était pour son bien ainsi que le miens.


- Bonjour Mademoiselle, je suis désolée de faire irruption dans votre cour comme cela mais je suivais un petit lapin et il m'as ammener ici.

Je mentis, mais c'était seulement pour m'expliquer. Je devais résister à l'odeur de sang que je sentais mais surtout à la mordre elle à cause de cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Kent

Marissa Kent


Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2011

Carte Identitaire
Race: Humain
Clan: Humains
Relation:

Another two week had past [libre] Empty
MessageSujet: Re: Another two week had past [libre]   Another two week had past [libre] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:01

Marissa fut surprise de voir Damon, le frere Salvatore que Damon et Adrian lui avait parler et ecouta sa question en souriant, elle avait du sang plein le frigo pour sa grossesse parce qu'elle risquait tout si elle n'en buvait pas. Elle regarda Stefan qui s'approcha d'elle et rit lorsqu'il esssaya de l'ypnotiser, lui montrant la bague d'Adrian et le collier de saphir dans son cou...

-Verveine, je sais que tu es un vampire Stefan Salvatore, ton frere est mon protecteur et je sort avec Adrian, si tu te controle je te laisserait peut-etre entrer, je me sens seule ces temps-ci...

Elle le regarda avec une moue un peu triste tout en souriant en coin et entra dans sa maison ou Stefan ne pouvait entrer sans invitation et alla chercher une bouteille de sang dans le frigo pour la lui rammener. Elle fit bien attention a ses mouvements et regarda le Salvatore, c'etait vrai qu'il etait mal en point mais elle ne pouvait pas lui donner plus pour le moment, peut-etre que s'il etait gentil elle lui donnerait une autre bouteille....

-Et n'essai plus de me manipuler, ca ne fonctionnera pas, je m'apelle Marissa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another two week had past [libre] Empty
MessageSujet: Re: Another two week had past [libre]   Another two week had past [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another two week had past [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Point :: Maison de Marissa Kent-
Sauter vers: